LES AIDES POSSIBLES POUR DÉMÉNAGER

Il existe bel et bien des aides financières vous permettant de réduire vos coûts de déménagement selon votre situation, comme la prime de déménagement, le fond de solidarité logement ou encore l’aide “Mon job, mon logement”.

Votre présence le jour de votre déménagement est obligatoire. Vous pouvez toutefois mandater un proche pour s’occuper des formalités à votre place si vous ne pouvez pas vous libérer.

Par défaut, Mondia propose à tous ces clients une visite technique. Ainsi une estimation précise du volume à déménager sera déterminer et cela permettra aussi de valider les différents accès.
Mais il est aussi tout à fait possible de faire cette visite à distance !! N’hésitez pas à solliciter votre conseiller en déménagement afin d’organiser cet inventaire par visio.

Le saviez-vous ? En tant que militaire, vous avez droit à des aides et subventions pour votre déménagement.

Découvrez sans plus attendre les aides et subventions auxquelles vous avez droit en tant que militaire !

> LIRE LA SUITE

Vous êtes sur le point de déménager ?
Sachez qu’il existe différentes aides au déménagement bien utiles pour alléger le coût de l’opération. Entre la prime de déménagement, l’aide du fonds de solidarité pour le logement ou encore les aides d’Action logement, l’État et la CAF proposent en effet différents dispositifs d’accompagnement. 

> LIRE LA SUITE